10 transformations corporelles qui font vraiment peur

0

Certains ne savent plus quoi inventer pour se faire remarquer ou sortir de la norme. Pourquoi pas après tout ? Cela étant, si c’est parfois réussi, cela peut aussi s’avérer particulièrement gore, voire effrayant. Petit florilège de joyeuses mutations et mutilations à déguster avec modération. Vampire Lady (Maria Jose Cristerna) La vidéo parle d’elle-même, non

Certains ne savent plus quoi inventer pour se faire remarquer ou sortir de la norme. Pourquoi pas après tout ? Cela étant, si c’est parfois réussi, cela peut aussi s’avérer particulièrement gore, voire effrayant.

Petit florilège de joyeuses mutations et mutilations à déguster avec modération.

Vampire Lady (Maria Jose Cristerna)

La vidéo parle d’elle-même, non ?

L’homme-lézard (Erik Sprague)

Erik Sprague, également connu sous le lézard, est un « freak professionnel » auto-proclamé. Le garçon est connu pour ses modifications corporelles, y compris ses dents aiguisées, un corps intégralement tatoué d’écailles vertes, une langue fourchue, des implants sous-cutanés des lèvres vertes…

lizardman

Larry Da Leopard

Larry da Leopard, un artiste de tatouage du Texas a assumé son obsession pour le léopard et a décidé de devenir un léopard humain en se faisant tatouer tout le corps avec les mêmes tâches que le célèbre félin.

larrydaleopard

Cathie Jung, 68 ans et la taille la plus fine du monde

A l’aide d’un corset qu’elle porte depuis 22 ans, cette élégante (?) sexagénaire a réussi à réduire la circonférence de son tour de taille à un petit… 45 cm. Une pratique qui se rapproche du SM, et qui doit lui causer quelques soucis digestifs. Voire respiratoires.

Bagel Head

« Tête de Bagel » est un type de modification corporelle née Canada et a pris son envol dans la pègre japonaise. Le processus consiste à obtenir une injection de solution saline sous la peau du front de sorte qu’il se remplit puis, en pressant dans le centre de créer un look de bagel. Un peu de saumon et de Philadelphia en garniture ?

Catman

Dennis, 54 ans, vivant à San Diego, Californie, avait mis beaucoup d’abnégation dans sa volonté à ressembler à un chat : nez refait, oreilles modifiées ainsi que des implants pour les sourcils et les moustaches. En 2012, Dennis est décédé. On parle d’un suicide. Personnellement je préfère Catwoman. Chacun ses goûts.

La lucarne sur le menton

Comment dire… Original et élégant, non ?

trou menton

Les yeux tatoués

Mais au secours !!!

La Barbie Humaine

Une star à la plastique très particulière…

La femme la plus percée du monde

Elle a sûrement une dérogation pour passer les portiques d’aéroports.

Source

commentaires