11 photos où c’est sûr, le chef de chantier était en vacances

0

En général, les ouvriers sont plutôt bons dans ce qu’ils font, mais ceux qui sont responsables de ces chantiers ne devaient pas être très en forme. Leur chef de chantier ne devait probablement pas être présent sur les lieux car lorsque l’on voit les énormités, cela fait peur… On vous propose une petite série de photos où c’est sûr, le chef de chantier était en vacances !

Admirez le travail, c’est fait dans les règles de l’art ma petite dame!

Quelqu’un sait où se trouve le chef de chantier ? j’ai deux mots à lui dire…

Voilà sans doute un fan de l’escalier de Penrose…

Fail chantier, on veut le même chef de chantierJe ne comprend pas chef, cela fait trois fois aujourd’hui que des handicapés me demandent où ils doivent passer ! C’est pourtant assez clair depuis que j’ai mis la pancarte…

Fail chantier, on veut le même chef de chantierWow ! cela devait être de la bonne celle qu’ils ont fumé avant de commencer à mettre les fenêtres

Fail chantier, on veut le même chef de chantierPour ceux qui ont toujours le cul posé entre deux chaises, il existe aussi une version chiotte…

Fail chantier, on veut le même chef de chantierPatron, je crois que l’on est tombé sur un client vraiment con, maintenant il me demande comment il rentre sa voiture dans le garage !

Fail chantier, on veut le même chef de chantierIl y a rien qui te dérange Gérard ? Tu ne fais jamais de vélo toi, non ?

Fail chantier, on veut le même chef de chantierIci cela se passe de commentaires, les génies sont en train de terminer le chantier, cela sera mieux quand cela sera fini.

Fail chantier, on veut le même chef de chantierMarcel, tu crois qu’on lui dit d’arrêter de passer le rouleau, car à priori le chef de chantier a dit qu’on devrait bientôt tout recommencer, mais je ne sais pas encore pourquoi.

Fail chantier, on veut le même chef de chantierComme quoi, on peut-être vraiment bête plusieurs fois de suite, une première fois pour un passage piéton qui débouche nulle part, et une seconde fois… on vous laisse deviner !

Fail chantier, on veut le même chef de chantierLe chef de chantier avait redoublé trois fois le CE2 et n’est jamais retourné à l’école, donc cela explique un peu la place de cet escalator

Fail chantier, on veut le même chef de chantierDidier, il n’y a rien qui te choque là ? Si mais c’est parce que je n’ai pas fini, bien sûr que je vais retirer le bois, c’est dangereux si un train passe par là !

Fail chantier, on veut le même chef de chantier

 

 

 

commentaires