22 bonnes raisons de ne jamais visiter l’Australie

0

L’Australie est un pays merveilleux : les paysages sont superbes, la nature est à couper le souffle, les grandes villes sont belles et attrayantes (spéciale dédicace à Melbourne dont je garde un souvenir ému) et la plupart du temps les gens sont charmants et amicaux. En revanche, la faune, et notamment certaines espèces, n’est pas

L’Australie est un pays merveilleux : les paysages sont superbes, la nature est à couper le souffle, les grandes villes sont belles et attrayantes (spéciale dédicace à Melbourne dont je garde un souvenir ému) et la plupart du temps les gens sont charmants et amicaux.

En revanche, la faune, et notamment certaines espèces, n’est pas des plus hospitalière. Entre serpents omniprésents, crocodiles que vous pouvez croiser comme on rencontre une vache dans nos contrées, sales bestioles aussi petites que dangereuses voire mortelles et kangourous réputés agressifs (les seuls que j’ai rencontrés là-bas étaient plus peureux que méchants), il ne fait pas toujours bon se balader dans certains endroits du gigantesque territoire.

La preuve en images. Accrochez-vous, ça pique, ça mord, ça croque et ça tue.

(cliquez sur n’importe-quelle image pour lancer le diaporama)

D’autres images sur Buzzfeed.

commentaires