5 vidéos qui montrent que le monde a perdu la boule avec Pokémon Go

0

Le monde réel semble avoir pris fin pour de nombreux joueurs de Pokémon Go, car les vidéos qui suivent montrent des scènes d’hystérie, des mises en danger de soi-même ou d’autrui comme jamais auparavant depuis le lancement de ce jeu. La folie Pokémon semble être un peu plus qu’une simple expression.

Le monde a perdu la raison depuis le lancement de Pokémon Go

Nous évoquions une scène de folie en plein New York la semaine dernière dans Central Park, suite à l’apparition d’un Aquali, comme on peut le voir sur cette première vidéo.

Toujours à Central Park, certains n’hésitent même plus à laisser leur voiture, moteur tournant, au milieu de la circulation.

En parlant de voitures, plusieurs accidents ont déjà eu lieu à cause de joueurs trop occupés à chasser le Pokémon sur leur smartphone, plutôt qu’à être attentifs à la route. Sur cette vidéo, le malheureux a eu la bonne idée de s’encastrer dans une voiture de police !

Là où le bon sens ferait que personne n’irait s’aventurer sur une autoroute, depuis Pokémon Go, cela ne dérange plus personne de s’attrouper au milieu d’une deux fois 4 voies pour chasser des créatures virtuelles !

Et ici c’est carrément deux adolescents qui ont fait une chute d’une falaise en chassant des pokémons aux États-Unis…

Des accidents, des émeutes et même des décès sont déjà au compte de ce jeu qui remplit la rubrique des faits divers assez rapidement ces derniers jours… On peut donc vraiment dire que certaines personnes ont perdu le sens de la réalité avec ce jeu.

commentaires