8000 euros de coiffeur quand Hollande et Trierweiler étaient en couple

0

C’est bien connu, rien n’est trop cher quand c’est le contribuable qui règle les factures ! Des journalistes ont remis la main sur les frais de coiffeur de l’ancien couple François Hollande – Valérie Trierweiler et la facture est salée…

Les journalistes Aziz Zemmouri et Stéphanie Marteau, auteurs du livre “L’Élysée Off” ont révélé que pendant le temps où Valérie Trierweiler, l’ancienne compagne de François Hollande était en couple avec le président de la République, que les factures de coiffeur étaient plutôt imposantes… 8000 euros par mois en moyenne !

8000 euros par mois qui étaient bien sûr au frais du contribuable. Valérie Trierweiler avait choisi le coiffeur Olivier Benhamou pour s’occuper de ses cheveux et de ceux du président. Les factures semblent s’arrêter au moment où Valérie Trierweiler quitte l’Élysée suite à l’affaire Julie Gayet.

On se souvient qu’à son arrivée François Hollande avait dit partir à la chasse aux frais de fonctionnement exubérants, cela ne semblait pas concerner ses coupes de cheveux ! Mais beaucoup de français sont rassurés, dès son arrivée au 55, rue du Faubourg-Saint-Honoré, François Hollande avait fait changer la qualité du café…

Source

commentaires