A 57 ans, il veut battre son record du monde de 223,30 km/h en vélo !

0

Si vous avez déjà du mal à faire du vélo sur la terre ferme, il est évident que vous proposer de faire du VTT sur de la neige, n’est pas une très bonne idée. Pour Eric Barone, il s’agit d’une vrai passion ! Grisé par l’adrénaline, il va tenter de pulvériser son propre record à 57 ans, en allant à plus de 223 km/h…

Pour ceux qui ne sont pas trop texte et qui veulent aller droit au but, voici la vidéo de son précédent record qui date de 2015. Eric Barone culmine à 223,30 km/h, mais avec certaines conditions défavorables ce jour là, il sait qu’il pouvait faire mieux et souhaite le tenter à 57 ans, après une année de préparation.

Eric Barone veut battre son propre record à 57 ans

Eric Barone va tenter l’incroyable, pulvériser son propre record ! Il va tenter de rouler à plus de 223,30 km/h, en VTT, sur une piste de ski de la station de Vars, dans les Hautes-Alpes. Un premier essais avorté il y a quelques jours en raison de la météo, n’aura pas semé le doute dans l’esprit de l’intrépide, puisqu’il va se lancer ce vendredi matin, dans une folle descente.

Juste pour ceux qui se posent la question : «  comment fait-on pour arrêter un vélo sur de la neige à cette vitesse ?  » En réalité, comme n’importe où, sauf que là, il faut 1000 mètres pour stopper le VTT !

N’essayez pas de tenter la même chose car gare à la chute !

Pour ceux qui voudraient essayer ce genre de descente ce weekend, on vous montre une vidéo quand tout ne se passe pas comme prévu et justement, il s’agit de la terrible chute d’Eric Barone en 2002. Tout de suite, on se dit que non, finalement on continuera à faire du VTT dans les sous-bois.

commentaires