A cours d’idées cadeaux pour Noël ? Offrez donc cette boule à neige Breaking Bad !

0

Les origines de la boule à neige sont assez floues. Elle aurait vu le jour pendant l’exposition universelle qui s’est déroulée à Paris en 1978, créée par sept maître-verriers désireux de se faire un nom en proposant un produit insolite et original. Sans trop savoir pourquoi, ni comment, elle aurait attiré l’attention de commissaires américains

Les origines de la boule à neige sont assez floues. Elle aurait vu le jour pendant l’exposition universelle qui s’est déroulée à Paris en 1978, créée par sept maître-verriers désireux de se faire un nom en proposant un produit insolite et original. Sans trop savoir pourquoi, ni comment, elle aurait attiré l’attention de commissaires américains et c’est ce qui lui aurait permis de s’exporter de l’autre côté de l’océan.

Il faudra cependant attendre 1889 pour qu’elle se décide à mettre la Tour Eiffel en bouteille. C’est ce qui la rendra célèbre mais il faut être parfaitement honnête : une boule à neige a quand même plus de cachet avec le van de Walter White.

Si l’aventure vous tente, sachez qu’il vous en coûtera 29.89€. La boule est disponible ici.

Source

commentaires