Accident : il retrouve une note insolite sur son pare-brise

0

Combien sommes-nous à avoir découvert notre voiture griffée ou avec un choc ? Une situation rageante, sauf quand une personne honnête à la délicatesse de laisser un mot sur le pare-brise.

Tom Callow, un américain vivant dans le Massachusetts aux États-Unis a eu la même triste mésaventure en revenant vers son véhicule, puisqu’il a constaté que quelqu’un avait heurté sa voiture, laissant une trace disgracieuse, mais rien de grave. Par chance, la personne avait laissé un petit mot sur le pare-brise, sauf que…

Je laisse ce mot parce que quelqu’un me regarde…

En lisant le message, il n’était pas question d’indemnisation, ni de coordonnées de l’auteur de ce petit accrochage, en réalité l’indélicat a simplement trouvé une manière de leurrer les témoins de la scène. Sur le petit mot, Tom Callow a pu lire : « Salut, j’ai heurté ta voiture. Je laisse ce mot parce que quelqu’un me regarde… Ils surveillent encore… OK c’est bon. Désolé mec. Peace ». Sympa, non ?

Ce dernier a trouvé la situation plutôt insolite et drôle et a décidé d’en faire profiter tous les internautes en publiant la note laissée sur son pare-brise sur Twitter. Ayant un bon sens de l’humour, le jeune américain a même confié que c’était sans doute la chose la plus drôle qui lui soit arrivée dans la vie. Inutile de préciser que la photo fait désormais le buzz sur tous les réseaux sociaux.

Source

commentaires