Accordez vous une pause, et faites donc le plein d’aurores boréales !

0

Notre planète est merveilleuse, c’est même un véritable joyau que nous nous devons de préserver. Pour nous-mêmes, certes, mais également pour nos enfants, et pour les enfants de nos enfants. Jusqu’à ce que nous tombions tous sous le joug des chats, bien sûr. Car il viendra bien un moment où ils se réveilleront pour prendre

Notre planète est merveilleuse, c’est même un véritable joyau que nous nous devons de préserver. Pour nous-mêmes, certes, mais également pour nos enfants, et pour les enfants de nos enfants. Jusqu’à ce que nous tombions tous sous le joug des chats, bien sûr. Car il viendra bien un moment où ils se réveilleront pour prendre le contrôle du monde libre.

Quoi qu’il en soit, cette vidéo n’a rien à voir avec nos amis félins. En réalité, elle se positionne plutôt comme une compilation centralisant les plus belles aurores boréales filmées par Level 4 en Norvège. Le résultat est évidemment magnifique, et il nous fait finalement prendre conscience que nous sommes peu de choses en comparaison de ce type de phénomènes.

Aller, je me la repasse, juste pour me ressourcer.

commentaires