Alors Cristina Cordula, elle est pas magnifaïke la coiffure de ce lapin ?

0

T’as le swag ou tu l’as pas

Salut tout le monde ! Je m’appelle Wally et mon but dans la vie, c’est d’essayer d’avoir une coiffure assez swag pour prétendre rentrer un jour dans le Guiness Book des records. Je suis ce qu’on appelle un Angora anglais mais ne vous fiez pas à mon nom car je vis aux Etats-Unis, dans le Massachusetts. Je suis né l’année dernière au mois de Juillet, ce qui fait que je vais bientôt fêter mon anniversaire mais malheureusement je ne pourrai pas inviter tous mes followers Instagram car ils sont beaucoup trop nombreux (125 K).

Maintenant un peu de culture pour que tu puisses briller en société : j’ai le poil très long à cause d’une mutation génétique. Nous, les lapins angoras sommes les seuls à fournir la fibre textile que l’on appelle angora. Eh oui, la chèvre angora elle donne ce qu’on appelle la laine mohair.

Et voilà, après cette minute culture, vous avez bien mérité d’admirer ma trombine :

haircut-rabbit-angora-wally-5 haircut-rabbit-angora-wally-6 haircut-rabbit-angora-wally-8 haircut-rabbit-angora-wally-9 haircut-rabbit-angora-wally-13 haircut-rabbit-angora-wally-14 haircut-rabbit-angora-wally-15 haircut-rabbit-angora-wally-17 haircut-rabbit-angora-wally-23 haircut-rabbit-angora-wally-28 haircut-rabbit-angora-wally-32 haircut-rabbit-angora-wally-coverimage

Source : Bored Panda (encore un animal trop mignon)

commentaires