Après avoir visionné cette vidéo, vous n’approcherez plus jamais une araignée

0

Ayant senti quelque chose qui n’allait pas au niveau de son oreille, il prend une vidéo avec son smartphone. Ce qu’il découvre est effrayant.

Bruce Branit ne s’y attendait certainement pas. Suite à une baignade dans un lac dans le Missouri, il ressent quelque chose qui lui gêne au niveau de son oreille. Et comme il ne peut pas voir ce qu’il y a dans son canal auditif, il décide de filmer avec son smartphone. Ce qu’il découvre, en regardant la vidéo, c’est une araignée.

Après, certains internautes affirment qu’il s’agit d’un fake, que les mouvements de la supposée araignée ne sont pas crédibles. Mais quoi qu’il en soit, cette vidéo risque de vous donner une phobie des insectes et en particulier des araignées, même petites.

Et par ailleurs, on notera que même si c’est un fake, il s’agit d’une situation possible. C’est même déjà arrivé à une célébrité, la chanteuse Katie Melua. En octobre, une araignée se serait logée dans l’un de ses écouteurs puis dans son oreille (donc, il faut aussi faire attention à ça). La bestiole a dû être extraite avec un petit aspirateur, par un médecin.

Muela

commentaires