La 20th Century Fox lui donne 25.000 dollars pour qu’il monte une bande-annonce de film. Ce qu’il fait à la place est totalement étonnant.

1

Casey Neistat est un réalisateur de vidéos qui travaille pour de nombreux clients, dont les studios d’Hollywood. Cinq jours après le typhon qui a ravagé une partie des côtes philippines, il est contacté par la 20th Century Fox, qui lui demande s’il peut faire une bande-annonce pour le nouveau film de Ben Stiller, « La Vie

Casey Neistat est un réalisateur de vidéos qui travaille pour de nombreux clients, dont les studios d’Hollywood.

Cinq jours après le typhon qui a ravagé une partie des côtes philippines, il est contacté par la 20th Century Fox, qui lui demande s’il peut faire une bande-annonce pour le nouveau film de Ben Stiller, « La Vie rêvée de Walter Mitty ». Il s’agit d’un un film sur la poursuite d’un rêve et la bande-annonce devait aussi évoquer sur la poursuite d’un rêve.

Comme Casey est grand rêveur, une seule chose lui vient alors à l’esprit : « si je pouvais faire quelque chose dans le monde dès maintenant quel serait-elle ? » Le réalisateur explique alors à la Fox qu’il voudrait utiliser ce budget pour aller porter secours à Manille. Le studio accepte.

La suite de l’aventure est sur la vidéo, déjà vue plus de 1,2 millions de fois.

Source

commentaires