Braquer un taxi devant la police, ce n’est pas vraiment très malin !

0

Un chauffeur de taxi a eu la malchance et la chance de se retrouver au mauvais et au bon endroit en même temps. Ce dernier s’est fait braquer par un voleur, devant une voiture de police !

Vous vous rappelez sans doute de notre article sur les deux jeunes qui s’étaient pris en photo sur Facebook avec le butin de leur vol et qui s’était fait arrêter peu de temps après. Cela n’était pas très malin et cela avait surtout facilité le travail de la police. Le braquage de taxi effectué cette semaine en Pennsylvanie montre un voleur encore plus stupide !

Il braque un taxi sous les yeux de la police

Pour simplifier le travail de la justice, un voleur n’a pas eu de meilleure idée que de braquer un taxi au milieu des bouchons, avec une voiture de police juste derrière… Plus bête, cela va être difficile ! L’homme est monté avec une combinaison blanche, des gants en latex et un masque de chirurgien, sans doute pour ne pas être reconnu et ne laisser aucun indice, puis il a braqué son arme directement sur le chauffeur pour lui demander son argent.

Le pauvre homme lui explique qu’il vient de commencer sa journée et qu’il n’a presque rien sur lui, mais le braqueur persévère et fait vider les poches du conducteur du taxi, sans apercevoir que la voiture juste derrière, est un véhicule de police. On peut voir sur la vidéo le shérif descendre de sa voiture, ouvrir la porte du taxi et mettre le voleur au sol… Le mauvais braqueur n’aurait de toute façon pas pu aller bien loin, car en voiture il était au milieu des bouchons et à pied, il ne doit pas avoir beaucoup de personnes habillées tout en blanc à cette heure de la journée !

Finalement, il y a plus bête que les voleurs qui avaient volé un Minitel dans une librairie en pensant que c’était un coffre-fort et dont nous parlions dans cet article.

Vidéo du braquage raté devant une voiture de police…

Source

commentaires