Burger King a tenu promesse et a payé leur déménagement

0

La chaine Burger King a payé leur déménagement pour la campagne de marketing « Déménagez pour un Whopper ». La preuve en vidéo.

Il y a quatre mois, la chaine de restauration rapide américaine Burger King, arrivée en France en 2012, lançait une campagne publicitaire originale. Le concept de cette opération de marketing créée par l’agence parisienne Buzzman et appelée « Whopper Moveout : Déménagez pour un Whopper« , vous payer les frais de déménagement si vous déménagez près d’un de leur restaurants et prouvez que vous viendrez effectivement y manger.

Eh bien en effet, quatre mois après le lancement de cette campagne choc, l’enseigne américaine semble avoir tenu ses promesses. Voyez plutôt cette vidéo.

Si l’on en croit cette vidéo donc, ces trois clients pour lesquels il était si « horrible d’habiter si loin d’un Burger King » ont contacté la chaine pour cette campagne et leur vœux ont été exhaussés. Une campagne marketing originale, destinée à implanter toujours davantage la chaine américaine dans l’esprit des français et qui semble porter ses fruits.

commentaires