Buzz : Polish mountain, c’est quoi encore que ce truc dont tout le monde parle ?

0

Il est toujours surprenant de voir comment certains articles, photos ou vidéos parviennes à devenir virales sur les réseaux sociaux et d’autres noms. Depuis qu’une jeune femme a publié une vidéo mi-juin, la folie semble avoir gagné de nombreux internautes.

La jeune femme a posté une vidéo sur laquelle est applique 100 couches de vernis sur ses ongles, de toutes les couleurs, de toutes les textures, avec ou sans paillette ! En seulement quelques jours sa main est devenue une star, car la vidéo dépassait les 13 millions de vues ce mercredi et une simple photo a été relayée 23000 fois en quelques heures, faisant du Polish mountain (c’est le nom trouvé pour ce phénomène), un vrai buzz !

Polish Mountain : le défi viral qui fait le buzz sur les réseaux sociaux

Au fur et à mesure que la jeune femme accumule les couches, il se crée comme une sorte de mini montagne de vernis de toutes les couleurs sur ses ongles. Certains trouvent cela très jolis, d’autres horribles, comme toujours il s’agit d’une question de goût.

La blogueuse Simply Nailogical n’aurait jamais pensé susciter un tel engouement autour de son défi, pourtant désormais des centaines de femmes postent des photos sur les réseaux sociaux et le hashtag #polishmountain, est particulièrement actif ces dernières heures… Et vous qu’en pensez-vous ?

Quelques photos de Polish Mountain impressionnantes !

Polish mountain : poser des centaines de couches de vernis à ongle Polish mountain : la nouvelle folie des internautes Superbe Polish mountain Polish mountain : un défi viral sur les réseaux sociaux

 

 

commentaires