Caméra cachée: Paris Hilton croit mourir dans un accident d’avion

0

On peut dire qu’en matière de caméra cachée, la célèbre Paris Hilton a vécu l’une des pires blagues de sa vie. La télévision Égyptienne a fait vivre les dernières minutes de sa vie à la star, en lui faisant croire que son avion s’écrasait…

C’est l’une des phobies les plus répandues dans le monde, la crainte que son avion puisse s’écraser ! Paris Hilton aura pu vivre cette sensation dans le ciel de Dubaï, quand une chaine de télévision Égyptienne a réalisé une caméra cachée pour piéger la célèbre héritière de la chaîne d’hôtel de luxe.

Paris Hilton voit défiler sa vie devant ses yeux durant une caméra cachée

Paris Hilton pensait avoir gagné une sortie en avion dans le ciel de Dubaï avec d’autres passagers, mais après quelques minutes de vol une alarme s’est mise à sonner dans l’avion, transformant un bon moment, en cauchemar. Les moteurs de l’avion se sont coupés et l’appareil s’est mis à plonger en chute libre et à réaliser quelques cascades au passage… pour rendre la scène encore plus effrayante, certains passagers décident de se saisir de parachutes dans l’avion et à sauter en plein crash de l’appareil !

La scène est tellement impressionnante pour Paris Hilton, qu’elle finit par hurler et par pleurer, pensant qu’elle était en train de vivre ces dernières minutes. La vidéo montre que la scène est réellement traumatisante pour Paris Hilton ! Après de longues minutes de stress, de cris et de larmes, l’équipe de l’émission « Ramez in Control », révèle la supercherie à la star… Le mieux est encore de regarder les images !

commentaires