Ce couple a décidé de tout plaquer pour vivre sur son bateau

0

Voici l’histoire d’un jeune couple d’américains aisés qui ont décidé de tout plaquer pour faire le tour du monde sur leur bateau.

Matt et Jessica Johnson, 32 ans tous les deux, sont un couple de jeunes américains qui se connaissent depuis 10 ans et qui vivait une vie aisée. De bonnes études, de bons jobs, une belle maison, un mariage réussi… mais ils ont décidé que leur vie devait changer avant de le regretter. Ils ont alors décidé de tout plaquer, ont quitté leurs emplois et vendu tous leurs biens pour s’acheter un bateau. Voici la suite.

2114

Un jour, ils ont levé l’ancre et ne sont jamais revenus

Décidés à mettre un terme à leur vie facile mais routinière, ils ont tout plaqué en 2008 et ont commencé à vivre sur le bateau récemment acheté. Ils ont appris les rudiments de la voile et se sont rodés à cette vie si différente. Puis, en 2011, ils se sont lancé à l’aventure et levé l’ancre pour entamer un tour du monde à la voile.

1418

En 4 ans, ils ont pour l’instant visité 16 pays. Ils vivent l’été sans fin, voguant de lieu paradisiaque en lieu paradisiaque. Ils ne sont pas seuls sur leur bateau puisqu’ils ont la compagnie de leur chatte Georgie, avec eux à bord depuis 3 ans.

350

Malgré la promiscuité permanente, le couple sans enfant tient bon et semble même plus fort que jamais. Ils confient dépenser une moyenne de 1400 dollars par mois.

639

267

934

A défaut de pouvoir vous inviter sur leur bateau, suivez-les sur leur blog !

commentaires