Ce mash-up va vous donner envie d’apprendre à jouer de la guitare. Ou de ressortir votre console du placard. Ou les deux.

0

Chad Neidt est un type assez connu dans le milieu et c’est assez normal puisque cela fait quelques années maintenant qu’il poste ses morceaux sur YouTube. En 2012, il avait même lancé une campagne sur KickStarter afin de lever assez d’argent pour produire son propre album. Il est parvenu à atteindre ses objectifs sans aucun

Chad Neidt est un type assez connu dans le milieu et c’est assez normal puisque cela fait quelques années maintenant qu’il poste ses morceaux sur YouTube. En 2012, il avait même lancé une campagne sur KickStarter afin de lever assez d’argent pour produire son propre album. Il est parvenu à atteindre ses objectifs sans aucun problème grâce à ses nombreux fans.

Il faut dire aussi qu’il est particulièrement doué de ses dix doigts et cette nouvelle vidéo le prouve une fois de plus. Enchainer pas moins de 16 mélodies en une minute, et les agencer avec suffisamment d’intelligence pour que le tout forme un ensemble cohérent, ce n’est pas donné à tout le monde.

Moralité, il va falloir que je pense à sortir ma vieille flûte à bec du placard.

Source

commentaires