Ces gens ont exactement la même expression sur toutes les photos. La preuve avec ces GIFs surréalistes.

0

Se faire prendre en photo, ce n’est pas toujours très plaisant, surtout lorsqu’on manque de préparation. C’est sans doute ce qui pousse certaines personnes à s’entrainer durant des heures devant le miroir de leur salle de bain, et à tester toutes les expressions possibles afin de déterminer celle qui colle le mieux à l’image qu’elles

Se faire prendre en photo, ce n’est pas toujours très plaisant, surtout lorsqu’on manque de préparation. C’est sans doute ce qui pousse certaines personnes à s’entrainer durant des heures devant le miroir de leur salle de bain, et à tester toutes les expressions possibles afin de déterminer celle qui colle le mieux à l’image qu’elles se font d’elles-mêmes. Et forcément, lorsqu’on tombe nez à nez avec le Saint Graal de l’expression faciale, il est ensuite très difficile de ne pas chercher à en profiter un maximum.

Résultat des courses, et bien on se retrouve parfois face à des gens qui arborent constamment la même expression lorsqu’ils se font prendre en photo. Wildammo a eu l’idée de créer des GIFs animés pour dénoncer ces terribles abus et voici justement un petit échantillon pour vous faire une idée du résultat obtenu.

Et oui, ça fait un peu mal aux yeux.

commentaires