Ces gens ont réussi à faire rattraper leurs horribles tatouages

0

Un tatouage, ça reste à vie (ou presque). Il est donc naturellement conseillé de confier cette tâche ardue et complexe à un professionnel renommé (le bouche à oreille fonctionne généralement très bien dans ce domaine). Ces gens semblent ne pas avoir suivit ces conseils puisqu’ils se sont retrouvés avec des tatouages soit laids soit qui

Un tatouage, ça reste à vie (ou presque). Il est donc naturellement conseillé de confier cette tâche ardue et complexe à un professionnel renommé (le bouche à oreille fonctionne généralement très bien dans ce domaine).

Ces gens semblent ne pas avoir suivit ces conseils puisqu’ils se sont retrouvés avec des tatouages soit laids soit qui ne représentaient plus leur pensée actuelle (le prénom d’un ou d’une ex par exemple).

Heureusement pour eux – et pour les quelques imprudents qui se seraient retrouvés dans cette situation – à défaut de les effacer, il est toujours possible de modifier ces tatouages. Il suffit juste de tomber sur quelqu’un de compétent et de créatif. Et le résultat peut-être parfois vraiment époustouflant !

Heart with scorpion tattoo on chest

CaesarsPortfolio-1-Anthony-Before

r-WORLDS-WORST-PORTRAIT-TATTOO-FIXED-large570

commentaires