L’un des plus célèbres réalisateurs d’Hollywood intervient au CES de Las Vegas. Mais cela ne se passe pas exactement comme prévu.

0

On peut être le réalisateur de plusieurs des plus gros blockbusters de ces dernières années[1], célèbre et riche à millions, et ne pas être doué d’un très grand sens de l’improvisation. C’est ce qui est arrivé hier à Michael Bay : alors qu’il participait en guest-star à une conférence Samsung pour l’ouverture du CES de

On peut être le réalisateur de plusieurs des plus gros blockbusters de ces dernières années[1], célèbre et riche à millions, et ne pas être doué d’un très grand sens de l’improvisation.

C’est ce qui est arrivé hier à Michael Bay : alors qu’il participait en guest-star à une conférence Samsung pour l’ouverture du CES de Las Vegas, ce dernier a été trahi par son prompteur, qui apparemment a décidé d’arrêter de prompter (à moins que ce soit un coup monté par un de ses « fans »).

Ne trouvant plus ses mots, visiblement tétanisé par le trac et incapable d’improviser, Michael Bay panique et quitte la scène sans prévenir en plein show, plantant son interlocuteur interloqué.

Comme quoi on peut être une star et ne pas être solide comme un Rock. Désolé.

 

[1] je n’ai pas dit les meilleurs, hein, à vous de voir 🙂

commentaires