Shocking ! Cet anglais aime beaucoup les bonhommes de neige. Mais à sa façon

1

Ce sexagénaire anglais semble éprouver une passion débordante pour les bonhommes de neige. Mais une passion quelque peu particulière. Lui ne les construit pas, ne les prend pas en photo, et ne fait pas non plus de batailles de boules de neige autour dans la joie et la bonne humeur. Non, son truc à lui,

Ce sexagénaire anglais semble éprouver une passion débordante pour les bonhommes de neige. Mais une passion quelque peu particulière. Lui ne les construit pas, ne les prend pas en photo, et ne fait pas non plus de batailles de boules de neige autour dans la joie et la bonne humeur.

Non, son truc à lui, c’est de leur montrer tout son amour sexuel. Ainsi, après avoir un peu forcé sur l’alcool, cet homme de 64 ans s’en est pris avec une certaine ardeur en pénétrant de son sexe le premier bonhomme de neige venu, qui trônait  tranquillement dans un parc de la riante cité de Blackburn sans avoir rien demandé. Problème : après avoir longuement et fougueusement étreint le bonhomme en glace, le gars s’est retrouvé avec de graves engelures à la verge, qui risquerait même de lui valoir une gangrène pouvant se solder par une amputation du sexe, après un séjour à l’hôpital du coin.

Selon le personnel des urgences de l’hôpital, Ken G. (c’est son nom) ne serait pas tout à fait un inconnu des services hospitaliers de la région, puisqu’on apprend que régulièrement « il se coince dans quelque chose, ou se retrouve avec un objet à l’intérieur de lui ». Un gars vraiment recommandable, donc, et plein d’imagination débordante.

On ignore si le bonhomme de neige a apprécié la visite, ou si cet assaut de virilité l’a laissé de glace.

Source

Image: ‘Snowman Neighbor
http://www.flickr.com/photos/40302641@N00/2204449610

commentaires