Cette illusion d’optique va vous rendre dingue !

0

On sait que vous adorez les illusions d’optique, alors on ne résiste jamais bien longtemps à l’idée de vous en proposer qui font perdre la tête. Celle d’aujourd’hui est particulièrement bluffante, car on voit ce qu’il ne faut pas voir dans presque 100% des cas…

Les illusions d’optique connaissent toujours un grand succès sur internet surtout si dés le début, ce qui saute aux yeux est totalement trompeur. On vous met au défi de nous dire ce que vous voyez sur cette image. Une fois que cela sera fait, on vous entend déjà dire derrière votre écran  » nooonn ! trop fort « , une fois que vous lirez la réponse… C’est parti !

Vous vous demandez sans doute quelle autre réponse peut-on donner en regardant ce dessin que de dire :  » un cercle de petits points blancs tournant en rond dans un autre cercle noir «  ? Maintenant que vous savez que vous voyez la même chose que tout le monde, mais que ce n’est pas cela la réponse… Que faut-il voir dans cette illusion d’optique ?

En réalité, les points blancs ne tournent pas, ils se déplacent le long des lignes blanches du cercle noir et font des allers et retours ! bluffant non ?

commentaires