Un char militaire tombe du camion sur l’A36

0

Chef, je crois que quelque chose est tombé du camion ! C’est ce qu’a dû s’écrier le copilote du camion, qui transportait un char d’assaut sur l’autoroute A36, en voyant que l’engin s’éloignait dans le rétroviseur…

Si vous étiez sur l’autoroute A36 en direction de Belfort, et que vous avez souffert de quelques embouteillages ce mardi, la raison va vous surprendre : un char d’assaut militaire de collection était au milieu de la chaussée.

Le char tombe du camion et paralyse l’A36

L’engin blindé de 18 tonnes était tombé du camion qui le transportait. Le char militaire a dû être retiré grâce à une énorme grue, ce n’est pas le genre de choses qui arrivent tous les jours et cela devrait donner des histoires à raconter aux personnels travaillant sur l’autoroute pendant de nombreuses pauses déjeuner.

Cet incident n’a fort heureusement fait aucun blessé et d’après les premiers éléments de l’enquête en cours, c’est une voiture qui aurait fait une queue de poisson au camion transportant le char, obligeant le véhicule à faire un écart. L’inertie, la force centrifuge et la gravité auront fait le reste…

Source

commentaires