Les chats dorment n’importe où, n’importe quand, n’importe comment. No stress.

0

Les chats prennent parfois de drôles de positions pour dormir, à croire qu’ils cherchent à profiter au maximum de leur souplesse et de leur flexibilité. Si vous en doutez, alors vous devriez jeter un oeil aux photos de cette galerie. Distractify a effectivement écumé le web durant de longues heures afin de dénicher les clichés

Les chats prennent parfois de drôles de positions pour dormir, à croire qu’ils cherchent à profiter au maximum de leur souplesse et de leur flexibilité. Si vous en doutez, alors vous devriez jeter un oeil aux photos de cette galerie. Distractify a effectivement écumé le web durant de longues heures afin de dénicher les clichés les plus improbables. Certains sont connus, d’autres moins, mais ils soulèvent tout de même une question existentielle : sommes-nous capables, nous autres humains, de dormir sur un étendoir à linge ?

Quoi qu’il en soit, si ces quelques photos vous ont fait rire, n’hésitez pas à cliquer sur le lien situé dans le paragraphe précédent, pour découvrir d’autres images incroyables.

Sources : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18

commentaires