Chez lui, c’est Noël tous les jours depuis 22 ans

0

Chez Andy Park, un anglais de 52 ans, c’est Noël tous les jours de l’année et ce n’est pas prêt de changer, puisque cela fait 22 ans que cela dure.

Tout le monde attend impatiemment les fêtes de Noël pour décorer sa maison, faire son sapin, manger une dinde, faire la fête et ouvrir ses cadeaux et parfois, c’est même un supplice de devoir attendre 365 jours… Chez Andy Park, il ne faut pas attendre très longtemps car c’est tous les jours Noël dans sa maison.

Tout a débuté le 14 juillet 1993, quand il a décidé de changer les choses pour mettre un peu de vie dans sa maison et d’installer les décorations de Noël en plein été. Il a expliqué que cela lui avait fait un bien fou, qu’il s’était senti plus heureux que jamais et il a donc décidé que chez lui, cela serait Noël chaque jour…

Tous les jours, il vit donc dans une maison totalement décorée dans l’esprit de Noël, mange 25 tartelettes en apéritif, savoure sa dinde, boit sa coupe de champagne, écoute le discours de la Reine en boucle, puis ouvre des petits cadeaux qu’il se fait à lui-même.

Cette passion inquiète toutefois sa fille, car en 22 ans de Noël, son père a déjà dépensé l’équivalent de 2,7 millions d’euros, vit seul depuis que tout a commencé et n’a pas un régime très bas en calories. Andy Park est conscient de la situation puisqu’il a déclaré au journal The Mirror : « Elle pense que ça détruit ma vie et que je vais finir sans un sous, obèse et seul. Je n’ai pas eu de petite amie depuis que j’ai commencé ».

Ce dernier a toutefois dit qu’il pensait arrêter de fêter Noël bientôt pour reprendre une vie normale, mais après 22 ans à suivre la même routine de vie chaque jour, il n’est pas certain que cela soit facile.

Source

commentaires