Colombie : un homme escalade un balcon au 13ème étage pour sauver une chienne

0

Diego Andrés Dávilla Jimenez, ce nom ne vous dit certainement rien et cela serait tout à fait normal, car c’est le nom d’un homme ordinaire, devenu un vrai héros sur le web après avoir sauvé un chien en escaladant un immeuble pour atteindre le treizième étage.

La scène se déroule en Colombie dans la ville de Bogota, une chienne qui était coincée dans la balustrade d’un balcon situé au 13ème étage d’un immeuble, se débattait pour tenter de retrouver la liberté. Le risque en tentant de sortir de ce piège était de tomber de l’édifice, beaucoup de personnes sur place s’attendaient à une chute fatale, sauf Diego Andrés Dávilla Jimenez.

Il escalade un balcon au 13ème étage pour sauver une chienne

L’homme ne voulait pas sombrer dans un fatalisme se terminant par la mort de la chienne, en la regardant tomber sans rien faire. Il a d’abord essayé depuis la fenêtre de son immeuble de pousser la chienne avec un balai sans grand succès…

C’est là qu’il a décidé d’entreprendre l’impensable, escalader le balcon jusqu’au treizième étage pour pousser la chienne et lui permettre de ne pas tomber dans le vide. L’homme a confié : « La vérité, c’est que je n’ai pas pensé aux conséquences. Je n’ai pas regardé en bas ». Ce dernier a été accueilli par une salve d’applaudissements et il est désormais considéré comme un héros sur internet où sa vidéo est devenue virale.

Source

commentaires