Colorier les dessins de ses enfants peut donner vie à de véritables oeuvres d’art

0

Les enfants dessinent constamment, du matin jusqu’au soir. Ils dessinent pour eux, mais aussi parfois pour les autres et il leur arrive ainsi de nous offrir le plus humblement du monde leurs modestes créations. Très touchant, du moins au début. Car il vient un moment où tous ces dessins commencent à s’empiler dangereusement sur notre

Les enfants dessinent constamment, du matin jusqu’au soir. Ils dessinent pour eux, mais aussi parfois pour les autres et il leur arrive ainsi de nous offrir le plus humblement du monde leurs modestes créations. Très touchant, du moins au début. Car il vient un moment où tous ces dessins commencent à s’empiler dangereusement sur notre bureau, allant jusqu’à noyer nos factures. Un père de famille a donc décidé de joindre l’utile à l’agréable en coloriant les dessins de son enfant, donnant ainsi vie à de belles illustrations qui ne devraient pas vous laisser indifférent.

La morale de l’histoire ? Nos enfants sont peut-être plus doués qu’ils en ont l’air, et ils ont peut-être beaucoup de choses à nous apprendre, eux aussi.

commentaires