Daesh veut attaquer Google et se trompe de cible

0

Daesh avait promis de s’attaquer à Google il y a quelques semaines et a décidé de passer à l’action pour montrer sa toute-puissance sur le web…

Sauf que l’opération a viré au fiasco. Les cyber-terroristes de Daesh ont lancé un pétard mouillé, puisqu’en voulant attaquer Google, ils ont piraté le site Add Google Online, un site indien qui n’a absolument rien à voir avec la firme de Mountain View. Les hackers de Daesha se sont en effet trompés de cible… Pourtant pour rater Google sur le web, il faut quand même y aller !

Quand Daesh attaque, il se trompe de cible… là, il y a du winner !

La « cyber-armée du Califat » avait pourtant averti Google d’une attaque imminente, en postant le 29 février sur Telegram, une cyber menace. Les hackers ont donc mis leur menace à exécution, sauf qu’il leur manquait un peu de culture d’internet, puisqu’ils ont attaqué un site Indien proposant des solutions pour aider des sites web à optimiser leur référencement.

Suite à ce loupé dans leur cyber attaque, Daesh s’est ridiculisé une seconde fois, car des hackers des Anonymous sont parvenus très rapidement à contrecarrer leur attaque et à remplacer leurs images de propagande, par un « eat This ISIS », « mange ça Isis », démontrant la faiblesse de leur attaque.

Source

commentaires