Les Daft Punk sans casque démasqués dans le public des Grammy Awards ?

0

Et si c’était la dernière bonne blague des Daft Punk ? La rumeur tourne de façon de plus en plus insistante sur les réseaux sociaux : le duo français qui vient de tout rafler aux Grammy Awards de Los Angeles n’étaient peut-être pas sur scène, mais… parmi le public. De drôles de photos circulent depuis

Et si c’était la dernière bonne blague des Daft Punk ? La rumeur tourne de façon de plus en plus insistante sur les réseaux sociaux : le duo français qui vient de tout rafler aux Grammy Awards de Los Angeles n’étaient peut-être pas sur scène, mais… parmi le public.

De drôles de photos circulent depuis quelques heures, montrant les visages de deux hommes d’une quarantaine d’années qui pourraient bien être Thomas Bangalter et Guy Manuel de Homem-Christo, en mode incognito dans les travées du Stapples Center de Los Angeles.

Plus étonnant, les caméras se sont attardées à plusieurs reprises sur le duo en smoking, alors que les robots censés les représenter sur scène au même moment ne sont peut-être que des « sosies » recrutés pour l’occasion (et qui, si c’est le cas, ont dû bien se marrer et connaitre le kif de leur vie).

dp01

dp02

dp03

daftpunkunmasked

Alors, info ou intox ? En tout cas si l’on compare aux rares photos (un peu anciennes) que l’on connait des Daft Punk sans casque, la ressemblance est plutôt évidente. Mais on peut aussi imaginer l’inverse : des sosies dans la salle et les vrais Daft Punk sur scène…

C’est peut-être la fin de l’un des plus grands mystères du 21ème siècle (avec le calendrier Maya, Roswell et Nabilla).

Edit : à force de regarder et comparer les photos et après discussion sur Facebook, j’avoue que je trouve que le gars à gauche ressemble de moins en moins à Bangalter… Mais l’autre a vraiment un air de famille avec l’original, avec quelques années de plus.

Edit 2 : ça ressemble à un fake, le gars de droite serait en fait Paul Hahn, producteur d’Electroma, un film de Daft Punk sorti en 2006. Voici l’une des rares photos que l’on a de lui :

Paul Hahn

commentaires