Démolition : il est à l’endroit parfait, mais rate la destruction…

0

Quand on n’a pas de chance, on n’a pas de chance ! C’est un peu ce que toutes les personnes qui ont visionné la vidéo qui suit, ont dû se dire en voyant les images de la destruction d’un immeuble en Écosse.

Ce weekend, un immeuble baptisé Le Norfolk Court se situant à Glasgow en Écosse a été détruit, il s’agissait de la dernière tour d’un ensemble de quatre édifices construits dans les années 1970. La destruction est des plus banales et pourtant la vidéo fait le tour du web, non pas parce que la tour ne s’est pas effondrée comme dans cet article, ou au contraire parce qu’elle s’est effondrée d’une façon étrange, mais pour une toute autre raison.

Il rate sa vidéo de la démolition de la tour Norfolk Court en Écosse

En réalité, la vidéo fait rire les internautes, car la personne qui a filmé doit être très malchanceuse pour se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment ! L’homme avait tout préparé pour garder une belle vidéo de cette destruction programmée, sa caméra était bien positionnée, il avait choisi l’endroit parfait pour obtenir une belle vue, loin des curieux venus assister à la démolition, il avait bien positionné son trépied, avait une vue très dégagée… l’endroit parfait pour une superbe vidéo !

Les secondes s’égrènent, l’explosion retentit et soudain… Nous n’en dirons pas plus, à vous de visionner la vidéo.

Pas de chance, pour le vidéaste, il ne profitera pas d’un souvenir très passionnant. Espérons qu’il pourra se consoler en trouvant un ami dans le voisinage qui aura eu plus de chance que lui.

Source

commentaires