Deux chats qui activent une sonnette pour obtenir des croquettes, cela fait le buzz forcément !

0

Les chats sur internet font toujours le buzz, c’est un grand classique du web, mais lorsque deux chats s’amusent à faire sonner une sonnette pour obtenir à manger, cela cartonne forcément !

Nos amis les chats ne ratent jamais une occasion de briller sur internet en faisant le buzz, quoi qu’ils fassent… Cette fois, ce sont deux chats qui ont réussi à capter l’attention des internautes en appuyant sur des sonnettes pour avoir leurs croquettes.

Quand les chats réclament leur pitance avec une sonnette, cela amuse le web

La vidéo qui a été postée sur Twitter est très vite devenue virale et a été partagée plus de 206.000 fois et a obtenu plus de 306.000 likes. Idem sur Facebook où la vidéo a été vue 1,5 millions de fois, enregistre 29.000 « likes » et plus de 25.000 partages…

Même si la vidéo est très drôle et que globalement tous les internautes commentent le burlesque de cette situation, certains critiquent la scène expliquant qu’il est fort probable que pour obtenir cette vidéo, que les chats aient été affamés et que l’unique option que ces derniers disposaient pour obtenir de la nourriture était d’activer la sonnerie, dans un bon vieux réflexe de Pavlov.

Tout de suite la vidéo perd son charme, mais dans le bénéfice du doute, on imagine que les propriétaires de ces animaux aiment leurs mascottes et qu’ils les traitent bien chaque jour qui passe…

Vidéo: deux chats activent une sonnette pour obtenir des croquettes

commentaires