Dexter lui-même n’aurait pas fait mieux…

0

Dexter, comme chacun le sait, ou devrait le savoir, c’est important la culture télévisuelle, a un mode opératoire bien particulier. Il traque ses victimes, il s’assure de leur culpabilité, il les pique pour les endormir et il les emmène ensuite dans un lieu entièrement recouverts de plastique. Ah ça, c’est sûr, il doit avoir sa

Stitched Panorama

Dexter, comme chacun le sait, ou devrait le savoir, c’est important la culture télévisuelle, a un mode opératoire bien particulier. Il traque ses victimes, il s’assure de leur culpabilité, il les pique pour les endormir et il les emmène ensuite dans un lieu entièrement recouverts de plastique. Ah ça, c’est sûr, il doit avoir sa carte de fidélité chez Leroy Merlin. Ensuite, et bien il prend son couteau, il le plante dans le torse de ses victimes et il les découpe avant de les jeter à la mer.

Les artistes de Penique Productions ne tuent personne, bien heureusement. En réalité, ils se contentent de faire rentrer de gigantesques ballons colorés dans des bâtiments et de les gonfler pour qu’ils recouvrent le sol, les murs et le plafond de la pièce, tout en épousant le moindre de leurs angles.

Et le résultat est plutôt agréable à l’oeil, avec des ambiances vraiment particulières.

EL CLAUSTRO from Penique productions on Vimeo.

Source

commentaires