Drôle d’invention ! Un rideau de douche qui vous attaque…

0

Certaines personnes ont la mauvaise habitude de rester longtemps sous la douche. Avec Spiky, ce temps est révolu puisque le rideau de douche va vous expulser !

Que l’on cherche à faire comprendre à l’un de ses proches qu’il abuse du temps sous la douche, à faire des économies, à faire un geste pour la planète ou que l’on cherche tout simplement à ne plus être en retard en perdant la notion du temps sous l’eau, Spiky devrait séduire du monde. Spiky, c’est le nom d’un rideau de douche d’un nouveau genre !

Spiky : le rideau de douche qui va vous attaquer si vous restez trop longtemps sous l’eau !

L’idée plutôt insolite d’un rideau de douche qui vous attaque pour vous mettre dehors, est née dans l’esprit d’Elisabeth Buecher, une désigner anglaise soucieuse de l’environnement. Elle cherchait une idée originale, amusante et surtout écologique, pour faire comprendre aux gens qui trainent sous la douche, qu’aussi agréable soit l’eau, cette mauvaise habitude a des conséquences catastrophiques pour la planète.

Elle a donc décidé de créer Spiky, un rideau de douche original, puisqu’au bout de quatre minutes imprégnés par de l’eau, d’énormes cônes de plastique pointus se gonflent, vous poussant ainsi vers la sortie !

C’est après un contact prolongé de 4 minutes que ce plastique se gonfle subitement, encombrant très largement l’espace vital de la douche, déjà très petit… Il s’agit d’une façon vraiment ludique d’inviter les gens à prendre conscience que 4 minutes d’eau, est un temps suffisant pour prendre sa douche. Un geste à la fois écologique et économique !

Spiky : le rideau de douche qui vous attaque !

Source

commentaires