Elle filme ses enfants en train de détruire une œuvre d’art

0

Les enfants sont souvent inconscients, mais on peut aisément leur pardonner en raison de leur manque de maturité ou leur jeune âge. En revanche, il est impardonnable que des parents fassent preuves de la même inconscience.

Les faits que nous allons évoquer aujourd’hui se déroulent dans le musée de Shanghai où une mère a laissé ses enfants détruire une œuvre d’art et pire, elle a tout filmé ! La vidéo qui suit n’est pas la sienne, mais celle de la caméra de surveillance du musée.

De nombreux internautes se sont dit choqués en voyant le comportement irresponsable non pas des deux enfants, mais de leur mère, qui les laisse passer en dessous du cordon de sécurité, puis toucher, jouer et finalement détruire l’œuvre. Le tout devant ses yeux puisqu’elle était tranquillement en train de filmer ses enfants commettant l’irréparable.

L’œuvre en question « Angel is waiting » a été créée par l’artiste Shelly Xue et représentait des ailes d’ange en verre. Ne souhaitant pas restaurer son œuvre, l’artiste l’a simplement rebaptisée « Broken ». « cassé » pour ceux qui ont du mal avec l’anglais.

Source

commentaires