Elle pratique l’haltérophilie vaginale depuis 20 ans ?

0

Avez-vous déjà entendu parler de l’haltérophilie vaginale ou du kung-fu vaginal ? Non, alors vous ne devez pas savoir qui est Kim Anami, une femme devenue coach sexuel, qui pratique depuis 20 ans cette discipline.

Le Kung-Fu vaginal est l’art de muscler la partie pelvienne de son corps en pratiquant des contractions et en soulevant des objets. Cette pratique a pour principal objectif d’améliorer sa libido en contrôlant mieux ses muscles et en ayant un contrôle absolu de son vagin pour obtenir de meilleurs orgasmes.

20 ans de Kung Fu vaginal…

Cette méthode a tout pour surprendre car ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir une femme soulever des noix de coco, des planches de surf, un plat à paella ou un oscar hollywoodien avec son vagin. Kim Anami s’est mise en scène partout dans le monde en soulevant des objets typiques des villes ou des pays qu’elle a traversé, sur son compte Instagram.

Il semble qu’après des années d’haltérophilie vaginale, rien ne résiste à son vagin, la preuve lors de son « Vagina On Tour ». La jeune femme a avoué que la pratique du Kung-Fu vaginal lui permet d’avoir des orgasmes intenses. Bonne nouvelle pour ceux ou celles qui pensent que c’est une folle… certains experts affirment que de nombreux orgasmes permettent d’éviter certains cancers, d’éviter les fuites urinaires et de faciliter les accouchements. La phrase préférée de Kim Anami et qu’elle répète partout est : muscler son vagin, c’est pour la vie sexuelle et pour la santé. Si cela vous intéresse, vous pouvez aller sur le site web de Kim Anami

Quelques images de Kim Anami en plein Kung-Fu vaginal, issues de son blog

Kim Anami : Kung-Fu vaginal 1 Kim Anami : Kung-Fu vaginal 3 Kim Anami : Kung-Fu vaginal 2 Kim Anami : Kung-Fu vaginal 5 Kim Anami : Kung-Fu vaginal 4

Source

commentaires