Elle se fait dévorer par les tigres dans un zoo chinois

0

De plus en plus de zoos prennent le partie de laisser les animaux circuler en liberté, pendant que les visiteurs traversent les enclos en véhicule. Une visiteuse imprudente s’est fait dévorer par les tigres du zoo chinois Beijing Badaling Wildlife à Pékin…

Le parc zoologique de Pékin, Beijing Badaling Wildlife vient de connaître une nouvelle tragédie dans l’enclos des tigres. En 2014, un gardien avait été tué par les énormes félins et cette fois, c’est une touriste chinoise qui a été tuée et une autre blessée par les tigres.

Elle se fait tuer par des tigres dans le zoo de Pékin

Une famille qui traversait le zoo en voiture, a connu une dispute qui s’est terminée de façon particulièrement tragique. Une femme et son mari se sont disputés et cette dernière a décidé de descendre de la voiture. Une très mauvaise décision puisqu’un tigre a immédiatement sauté sur cette dernière.

La seconde femme présente dans le véhicule a décidé de sortir pour lui venir en aide, mais malheureusement cette dernière a encore eu moins de chance que la première, puisqu’un second tigre a sauté sur elle et l’a tuée. Le tigre a emporté le corps sans vie pour la dévorer, alors que la première a pu être sauvée. La scène s’est déroulée devant les yeux du mari et de son enfant, qui restent traumatisés par les faits.

Le journal Chinanews a indiqué que le parc zoologique avait été fermé pour l’enquête, mais aussi pour revoir tous les protocoles de sécurité. Il est pourtant clairement indiqué dans les consignes de sécurité du parc, qu’il est formellement interdit de sortir des véhicules au sein du parc.

Source

commentaires