Emporté par une avalanche, ce skieur continue de filmer la scène

0

La montagne est un superbe terrain de jeux, mais parfois elle peut aussi démontrer son potentiel mortel et libérer les forces de la nature. Ce jeune skieur a eu de la chance, car il a été happé par une avalanche, mais s’en est sortie indemne. Une vidéo immortalise ce moment…

Guillaume Anton, un jeune skieur a eu beaucoup de chance de ne pas être blessé, voire pire, Il y a quelques jours, car ce dernier a été pris dans une avalanche et malgré le danger de cette expérience, il a continué à filmer son triste sort. Ce dernier était en train de skier près de La Plagne en hors-piste, quand la couche de neige a cédé sous son poids et qu’il a été pris dans l’avalanche.

Une vidéo selfie insolite au cœur d’une avalanche

Son expérience l’ayant choqué et disposant d’une vidéo relativement traumatisante, ce dernier a décidé de transformer ce qui venait de lui arriver, comme un moyen de prévention sur les risques à pratiquer le hors piste. Le jour même, il a raconté son expérience et a publié la vidéo sur les réseaux sociaux.

Guillaume Anton a confié : « La montagne est un lieu magique qui peut nous emmener très loin. Cependant elle reste un terrain de jeu très dangereux. Ce soir j’ai allumé un cierge. Je suis bien conscient de la chance que j’ai eue. Soyez prudents. »

Vidéo de Guillaume Anton pris dans une avalanche

commentaires