En pleine conférence de presse, Sepp Blatter est arrosé avec des dollars

0

[Vidéo] Le président de la FIFA ne s’y attendait pas. Un comédien s’est fait passer pour un journaliste et l’a arrosé avec de faux dollars en pleine conférence.

Il s’agissait de la première conférence de presse du président de la FIFA depuis que celui-ci a annoncé sa démission, suite au scandale de corruption qui a impliqué des dirigeants de l’institution. Et celle-ci ne s’est pas déroulée comme il le prévoyait.

Durant ce congrès, les dirigeants de la FIFA se réunissaient pour décider de l’avenir de l’institution (le nouveau président sera élu le 26 février 2016).

Et lorsque le président Sepp Blatter, toujours en exercice, a voulu faire sa conférence de presse, le comédien Simon Brodkin, qui est un peu le « Rémi Gaillard anglais », s’est fait passer pour un journaliste afin de s’approcher du président de la FIFA et de lui jeter une pluie de billets. Le président s’attendait visiblement à tout sauf ça.

Après, il faut savoir que Simon Brodkin n’en est pas à son premier coup. Sur cette vidéo, il interrompt par exemple le rappeur Kanye West durant le festival Glastonbury, en juin, avant de se faire refouler par le service d’ordre.

commentaires