Envie de lécher votre chat ? Les internautes semblent adorer cela…

0

Vous n’avez pas peur du ridicule, puisqu’il ne tue pas d’après ce que l’on dit et en revanche vous adorez votre chat à la folie ? Une langue de silicone est faite pour vous ! Son nom : la Licki Brush.

Il semble qu’un homme soit amoureux de son chat à un tel point qu’il a eu l’idée de se dire : et pourquoi je ne pourrais pas lécher ce dernier, puisque c’est de cette façon que les félins montrent une forme d’affection ? Il a donc planché sur cette idée et c’est comme cela qu’est née la langue Licki Brush !

Avec Licki brush vous n’aurez pas l’air très malin, mais votre chat adorera cela…

Jason O’Mara le créateur de la langue en silicone pour lécher un chat, a présenté son projet sur Kickstarter en déclarant simplement : « Avez vous déjà voulu lécher votre chat? Maintenant vous pouvez. Sans les boules de poils« . Ces quelques mots et le concept de lécher un chat auront suffit à intéresser de nombreux contributeurs pour aider ce dernier à lancer son produit.

Pour les chiffres, 29.600 des 36.500 dollars demandés sont déjà récoltés et au total, plus de 1228 personnes ont participé à l’aventure « Licki Brush« . Chaque langue de silicone revient environ à 15 dollars. Certains semblent avoir rêvé de lécher leur chat toute leur vie, car ils sont 17 contributeurs à avoir acheté au moins 10 langues Licki Brush !

Reste à savoir si tout le monde sera prêt à lécher son chat, car il faut l’avouer en voyant la vidéo, il faut vraiment mettre sa fierté de côté. Si l’idée vous séduit, vous pouvez aller faire un tour sur la page de financement participatif sur Kickstarter.

Source

commentaires