Et après on dira qu’il est impossible de tricher au Loto, la preuve en direct !

0

Vous pensiez avoir une chance de gagner au Loto et si ce n’était pas forcément vrai ! la preuve dans cette vidéo de tirage de Loto, où le numéro est affiché avant même que la boule ne soit sélectionnée !

On peut dire qu’en Serbie, la population n’est pas prête de cocher une grille de Loto avant un moment, après la preuve flagrante de tricherie durant un tirage du loto en direct. C’est durant le tirage du 04 août qu’une preuve évidente de tricherie est apparue à la télévision, démontrant qu’il est possible de truquer les tirages du Loto.

Un tirage du Loto truqué, démasqué en direct à la télévision

La chaine de télévision a parlé de « simple coïncidence », mais que penser lorsque l’on voit le prochain numéro sortir 5 secondes avant à l’écran, alors que toutes les boules sont toujours en train de tourner ? La présentatrice elle-même semble quelque peu perturbée par la situation. Les médias locaux parlent de l’arnaque du siècle, car jusqu’à présent tout le monde avait pensé qu’il s’agissait d’un jeu de pur hasard…

Le premier ministre Serbe a demandé à ce que la justice fasse la lumière sur cette suspicion de tricherie et que les responsables soient sévèrement punis. Il déclaré : « S’il y a une quelconque trace d’activité criminelle, les responsables y répondront devant la loi ». Peu après les faits, le responsable de la loterie nationale a démissionné et onze personnes sont déjà entendues par les services de police. Tout le matériel lié au tirage du loto a donc été saisi. En France, le slogan du Loto est : « 100% des gagnants ont tenté leur chance », peut-être qu’en Serbie, le slogan pourrait être «  100% des gagnants connaissent la combinaison ».

Vidéo : Un numéro du loto s’affiche avant même son tirage !

 

commentaires