Et si c’était Burger King qui venait chez vous et pas l’inverse ?

0

Un petit Whooper dans le jardin, entre amis cela vous dirait ? Pour avoir cette chance cela ne se passe pas dans nos contrées, mais qui sait un jour… Burger King a lancé un kit de réalisation de hamburger !

La firme Burger King a décidé de lancer un kit pour créer ses propres hamburgers à domicile. Les amateurs de hamburgers, comme le Whooper, seront heureux de pouvoir réaliser le leur avec les mêmes ingrédients et les mêmes sauces que dans leur fast-food favori.

Cette opération marketing a lieu en Nouvelle Zélande, les français n’auront donc pas la chance de pouvoir profiter de ces kits de réalisation de hamburger, mais on peut toujours rêver que ce concept fonctionne et que la marque souhaite démocratiser le concept. Avec ce genre de kit à la maison, les soirées barbecue seraient un vrai régal !

Une chose est certaine, les néo Zélandais vont passer moins de temps dans les fast-food et un peu plus dans leur jardin. La marque s’est associée à l’agence Colenso BBDO et a pensé à chaque détail pour que l’expérience soit réussie, on retrouve jusqu’aux tomates, aux spatules ou au tablier dans le kit !

Voici une petite vidéo du nouveau concept de Burger King

Source

commentaires