Et si les enfants devenaient sans le savoir des designers de bijoux ?

0

Le concept peut paraître surprenant, mais c’est l’idée qu’a eu un duo de deux artistes. Utiliser les dessins des enfants pour réaliser des créations artistiques et des bijoux !

A la veille de la fête des mères, les créations de Tasarim Takarim, les deux artistes à l’origine du site Etsy devraient séduire plus d’une maman et même sans fête des mères, quelle femme n’aurait pas envie de porter la création de sa progéniture ?

Ils transforment les dessins d’enfants en superbes bijoux

Les deux artistes turcs surnommés Tasarim Takarim ont peut-être créé un nouveau concept de business qui devrait ravir les bijoutiers car les bijoux originaux que peuvent créer les enfants sont sans limite. Chaque pièce est unique et vraiment originale ! Côté tarifs, on reste dans le domaine du raisonnable pour des bijoux, puisque les prix oscillent entre 113 euros et 265 euros.

Un simple gribouillis, un personnage, une expression de visage peut devenir un superbe collier, que chaque femme sera fière d’arborer en disant que c’est son fils ou sa fille qui l’a réalisé ! Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site web Etsy et en attendant on vous laisse regarder quelques photos de réalisations issues de la page des deux artistes.

AVANT

Etsy : création Tasarim Takarim (dessin d'enfant)

APRÈS

Un dessin d'enfant transformé en bijoux

Exemple de créations chez Etsy

Tasarim Takarim : creation 1 Tasarim Takarim : création 2Source

commentaires