Quel étrange mystère entoure le tombeau de Jésus Christ à Jérusalem depuis peu ?

0

D’étranges anomalies électromagnétiques et surtout la panne de tous les appareils de résonance électromagnétique au moment de l’ouverture du tombeau du Christ, sont un signe de la preuve de l’existence du Christ pour les uns et un profond mystère pour d’autres qui y cherchent une raison rationnelle.

Le tombeau de Jésus Christ à Jérusalem est en rénovation depuis 2016, suite à des soucis de structure en dessous du tombeau, probablement occasionnés par la fréquence et le nombre de visiteurs à proximité de l’Édicule. Pour la première fois, depuis 1810 le tombeau a été ouvert et un phénomène étrange s’est produit au moment de l’ouverture de ce dernier.

Tous les appareils sont tombés en panne au moment de l’ouverture du tombeau du Christ à Jérusalem

Des chercheurs qui étaient présents et qui effectuaient des relevés électromagnétiques ont vu tous leurs appareils tomber en panne au moment de l’ouverture du tombeau du Christ. Il n’en fallait pas plus pour que rapidement ce phénomène inexplicable fasse le tour du monde. La professeure Antonia Maropoulou qui restaurait le tombeau du Christ a expliqué : « Quand nous avons essayé d’explorer la cavité de la pierre sainte, les appareils qui analysent la résonance électromagnétique sont tombés en panne ».

Malgré son côté scientifique, Antonia Maropoulou a déclaré : « La tombe du Christ est une tombe vivante… Il y a des phénomènes naturels qui peuvent perturber les champs électromagnétiques. Il faut simplement admettre que la force avec laquelle on croit, ou on pense, en fait partie. »

Pour l’instant, personne n’a trouvé d’explications scientifiques à cet évènement, qui aura au moins le don de raviver la foi de ceux qui commençaient à douter. Certains y voient une forme de message du Christ pour démontrer sa présence au sein l’église du Saint-Sépulcre à Jérusalem.

commentaires