Euro 2016 : il pète un câble devant sa télé et cela fait rire tout le monde

0

Une vidéo devient virale sur le web, car il s’agit d’une blague qui a mal tourné durant l’Euro 2016. La femme d’un supporter turc a piégé son mari, qui a littéralement pété un câble et détruit la moitié de son salon de colère.

Les faits se passent devant le match Turquie – Croatie, qui s’est déroulé le dimanche 12 juin 2016 pendant l’Euro 2016. Une jeune femme a voulu faire une blague à son mari, en plaçant une caméra cachée pour filmer sa réaction, lorsqu’elle éteindrait le téléviseur durant les moments clés du match tant attendu par son mari…

La blague tourne mal

Cette dernière avait installé une application pour smartphone, permettant de contrôler la télévision à distance. Elle n’aura pas été déçue et les internautes n’ont plus, quoi que la farce aura couté cher au couple en question, qui se retrouve sans télévision et sans ordinateur.

En effet, Izzat Salti, le supporter turc piégé n’aura pas apprécié de rater tous les bons moments du match. Au départ, il a passé sa colère sur son popcorn, la télécommande ou sur les coussins du canapé, mais rapidement c’est sur la télévision qu’il a passé sa frustration. Il a lancé son ordinateur portable sur l’écran de son téléviseur, puis a fait tomber l’ensemble sur le sol pour le piétiner. Il aura terminé sa colère en cassant en deux son PC portable, qui n’avait rien à voir dans l’histoire en plus…

Faut pas l’énerver Izzat Salti ! Il doit aujourd’hui rager de ne plus avoir de TV, de PC et que son équipe a finalement perdu  1- 0.

Source

commentaires