Événement : envie de faire la fête comme des fous… dans le silence ?

0

Imaginez la gare du Nord transformée en discothèque, des milliers de personnes en train de danser et le tout dans le silence ! Oui dans le silence, car lors de cette soirée très spéciale, tout le monde sera équipé de casque avec sa propre musique !

La Gare du Nord deviendra une discothèque silencieuse le 03 octobre

La grande soirée Silence Station Night devait à l’origine se dérouler le 11 juillet dans la Gare du Nord, mais elle avait été annulée à cause des fortes vagues de chaleur, qui avaient perturbées le trafic ferroviaire. On vient d’apprendre que les organisateurs viennent d’obtenir une nouvelle autorisation pour le 03 octobre 2015, à partir de 23h30 !

Il s’agit d’un véritable évènement à Paris, car transformer la Gare du Nord en discothèque, c’est quelque chose d’exceptionnelle. Autre originalité, cette incroyable soirée se fera dans le silence le plus total, du moins d’un point de vue extérieure, car tous les participants eux, seront bien dans leurs délires, la musique à fond. Toutes les personnes qui participeront à la soirée Silence Station Night disposeront d’un casque audio avec les musiques de leurs choix.

L’entrée à cette soirée est tarifée à 26 euros et la billetterie Digitick n’affiche pas encore complet, alors le mieux est encore de se dépêcher ! « C’est un événement unique, donc la plupart des gens avaient préféré garder leurs places plutôt que de se faire rembourser lorsque l’on a été contraint de reporter », expliquait Mélik Menacer, responsable de la communication de cette soirée. Un grand nombre de personnes sont déjà de la partie… De plus les consommations seront assez abordables (entre 4 et 10 euros), une raison de plus pour y être !

Source

commentaires