Il existe un record du monde de trempage de biscuit en saut à l’élastique, si, si !

0

Ce qu’il y a de drôle dans le livre de records, c’est que l’on retrouve des records toujours plus improbables les uns que les autres. Un petit saut à l’élastique pour tremper un biscuit, cela vous tente ?

Si vous étiez sur le point de battre le record du monde de trempage de biscuit en saut à l’élastique, alors il va falloir que vous redoubliez d’efforts car Simon Perry vient de déplacer ce record de plus de 13 mètres…

Record battu pour Simon Perry

Jusqu’à présent le record de trempage de biscuit en saut à l’élastique était de 60,553 mètres et il était détenu par Ron Jones depuis plus de trois ans. La semaine dernière Simon Perry a profité de la 12ème Journée annuelle des Guinness World Records pour faire valoir son talent dans cette discipline, que ni vous, ni moi ne connaissait avant ces quelques lignes…

Simon Perry s’est illustré ce 17 novembre, en parvenant à tremper son biscuit dans une tasse de thé en sautant à l’élastique. Une chute de tout de même 73 mètres pour tremper un biscuit, soit 13 mètres de plus que le précédent record. Je ne sais pas vous, mais personnellement je trempe les biscuits tranquillement assis sur une chaise.

Petite précision, pour ceux qui s’entrainent dans leur jardin le weekend, le record est désormais de 73,41 mètres, il est important de préciser ces quelques centimètres, non seulement pour battre le record, mais aussi pour bien régler la hauteur de la grue…

Vidéo du record du monde de trempage de biscuit en saut à l’élastique

Source : Guinness World Records

commentaires