Fallait pas le licencier… il détruit un avion à la pelleteuse

0

Autre pétage de plomb qui se déroule en Russie cette fois, un employé qui n’a pas accepté de se faire licencier, a décidé de partir en faisant savoir son mécontentement à la pelleteuse…

L’employé en question n’était pas du genre à simplement claquer une porte en insultant son patron. Ce dernier est retourné sur son poste de travail, sur le tarmac de l’aéroport et comme on peut le voir sur l’impressionnante vidéo, qui ressemble étrangement à celle dont nous parlions il y a quelques jours sur un combat de bulldozer en pleine rue en chine, ce dernier a démarré une pelleteuse et s’en est pris à un avion.

Apprenant qu’il va être viré, il détruit un avion à la pelleteuse

L’avion qui était stationné sur le tarmac, a fait les frais de cet employé qui a littéralement pété les plombs et a totalement détruit l’aéronef, un avion de type Yak-40 de la compagnie aérienne russe uTair. Il faut savoir que cet appareil valait tout de même la coquette somme de 300000 euros !

Il est certain que de cette façon, l’employé a bien touché son patron là où cela fait mal, beaucoup plus qu’une porte qui claque et un banal : « c’est pas vous qui me virez, c’est moi qui m’en vais ! ».

La vidéo de l’avion détruit à la pelleteuse faisant le buzz sur la toile, nous vous la proposons ci-dessous.

Source

commentaires