Fast-Food : il trouve une tête de poulet dans ses Chicken Wings

0

Quand on aime le poulet, on mange tout ! Sauf que là, il y a de quoi vomir, puisque c’est carrément une tête de poulet qui s’est retrouvée dans une boite de chicken wings.

Un étudiant qui s’était rendu dans le Quick de Saint-Jean-de-Védas près de Montpellier n’aurait jamais pensé faire le buzz sur internet en faisant une mauvaise rencontre dans sa boite de chicken wings. Le jeune homme a découvert une tête de poulet frit, ce qui on doit bien en convenir, est carrément ragoûtant.

Quand il n’y a plus de chicken wings, il y a les chicken heads !

Le fast-food s’est évidemment excusé auprès de l’intéressé, mais comme ce dernier avait filmé la scène pour la poster sur YouTube, un immense bad buzz fait désormais la « Une » de la presse nationale. On peut lire sur la description de sa vidéo sur YouTube : « Le lundi 18 avril, chez Quick, j’ai commandé dans mon menu des Chicken Wings. Voilà ce que j’y ai trouvé ! ».

De nombreux internautes n’ont pas manqué de relayer l’information, ce qui a rapidement créé un vrai dégoût sur la toile ! Face à la polémique, Quick a indiqué : « Nous avons identifié le lot dont provenait cette pièce et aucune autre anomalie n’a pu être détectée (…) Il s’agit d’un phénomène isolé (…) Cet incident inacceptable ne présente aucun risque pour la santé (…) Nous nous excusons une fois de plus de l’émoi provoqué par cet incident ».

Il est vrai qu’en voyant cette tête de poulet frit au moment de manger, cela doit facilement couper l’appétit ! Le jeune homme a confié : « Le responsable m’a proposé de m’offrir des repas. Mais gratuit ou pas, je ne compte pas y retourner ».

Une petite tête de poulet, cela vous dit ?

Source

commentaires