Française des Jeux : deux gagnants dans le même bar

0

Le café de la chance existe ! Un bar du Nord de la France vient de vivre une chose quasi impossible dans le domaine des statistiques. Un deuxième gagnant de MyMillion au même endroit…

Le café Le Vincennes, à Coudekerque-Branche, près de Dunkerque vient d’entrer dans l’histoire, car un second gagnant du célèbre jeu MyMillion de la Française des Jeux (FDJ) vient de valider sa grille. Deux gagnants dans le même bar en quelques années, il n’en faudra pas moins pour que certains pensent qu’il s’agisse du café de la chance.

Le patron du bar a indiqué à la presse : « Ça fait parler, mais les gens ne jouent pas plus pour autant, même s’ils disent que c’est peut-être le café de la chance ». Il faut dire que les gagnants s’accumulent dans le Nord, une région où l’on compte de nombreux chanceux aux jeux de hasard. Rien que les deux dernières années on  dénombrait pas moins de onze gagnants dans cette région française, dont deux juste pour les premiers mois de cette année.

Cela reste les résultats du hasard, alors même si on compte de nombreux gagnants dans le Nord dont deux dans le même bar, ne déménagez pas dans le Nord de la France pour faire fortune ! Quoi que… si le nombre de millionnaires y est en augmentation…

Source

commentaires